Livraison

1 -La société VDL s'engage à envoyer les produits commandés endéans les 3 jours ouvrables à partir de la commande, sauf en cas de rupture de stock.

2 - Les produits sont livrés par messagerie express à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande. Les produits voyagent aux seuls risques et périls du destinataire.

3 -VDL ne peut en aucun cas être tenu responsable des erreurs commises par l'acheteur dans le libellé de l'adresse du destinataire de la commande ni des retards de livraison ou de l'impossibilité de livrer les produits commandés entraînés par ces erreurs.

4 -Les tarifs de livraison et délais sont disponibles sur le site VDL Ils sont donnés à titre indicatif. Aucune indemnité ne pourra être réclamée en cas de retard de livraison à VDL ou au transporteur par l'acheteur.

5 -L'acheteur vérifiera l'aspect général de l'emballage du produit livré. En cas de dommage, il s'engage à le signaler sur le bon de réception du livreur et à VDL endéans les 48 heures.

6 -Si un colis n'est pas réceptionné malgré l'avis de passage et l'invitation de l'enlever à la poste, il est retourné à VDL et le destinataire sera averti par e-mail dès réception de l'information. Une livraison supplémentaire pourra être demandée par l'acheteur qui en supportera les frais (même si la première expédition était réalisée gratuitement).

7 -Toute réclamation doit être adressée à VDL; aucune réclamation relative à des défauts apparents ne sera plus admise 48 heures après la livraison.

8 -En cas de non-conformité du produit livré, la société VDL s'engage à échanger le produit ou à rembourser l'acheteur. Les frais de transport restent cependant à charge du client.

9 -Les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits achetés.

Nouveau compte S'inscrire